Le monde de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on se retrouve dans l'univers de Naruto, un forum où vous pourrez incarner un grand nombre de personnage et ainsi prouvez que vous êtes le meilleur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 augmentation dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Membre de Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
augmentation dans les rangs Left_bar_bleue355/355augmentation dans les rangs Empty_bar_bleue  (355/355)
Point de chakras:
augmentation dans les rangs Left_bar_bleue185/185augmentation dans les rangs Empty_bar_bleue  (185/185)
Métier:

augmentation dans les rangs Empty
MessageSujet: augmentation dans les rangs   augmentation dans les rangs Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

question qui m'est complêtement inutiles, mais qui pourrait être très utile pour les prochains ninja des autres villages cherchant a monter a un niveau plus élevé (exp: genin, anbu, anbu spécial)

comment fait-on pour monter de rang? est-ce avec le nombre de mission d'un certain type? ou avec le nombre de post que l'on a fait ou bien grâce a la bonne foi des admins? tel est ma question... si la réponse se trouve a être : je ne sait pas... alors je propose le systeme du nombre de missions... pour plus d'information sur magnifique concept que j'ai déja en tête, sa ce fait savoir par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Kakuzu
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
augmentation dans les rangs Left_bar_bleue395/395augmentation dans les rangs Empty_bar_bleue  (395/395)
Point de chakras:
augmentation dans les rangs Left_bar_bleue195/195augmentation dans les rangs Empty_bar_bleue  (195/195)
Métier: Tueur a gage

augmentation dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: augmentation dans les rangs   augmentation dans les rangs Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:57

Fort simple lorsque les Admin auront juger que plusieurs Gennin son pret a agmenter de Grande ils enveront un message colectif, en y inscrivant le lieu des examens ainsi les Kage pourront prévenir leurs éleve dans le rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://jiraya-lermite.forums-actifs.com
Itachi
Membre de Akatsuki
Itachi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
augmentation dans les rangs Left_bar_bleue355/355augmentation dans les rangs Empty_bar_bleue  (355/355)
Point de chakras:
augmentation dans les rangs Left_bar_bleue185/185augmentation dans les rangs Empty_bar_bleue  (185/185)
Métier:

augmentation dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: augmentation dans les rangs   augmentation dans les rangs Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:18

a d'accord ^^ merci Kakuzu! et pour les autres remercier moi!!! xD lol pas vrai je blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





augmentation dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: augmentation dans les rangs   augmentation dans les rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Konoha :: Hors Jeux :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser